Naruto ultimate shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ultimate shippuden V2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 raiju contre neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




raiju contre neji Empty
MessageSujet: raiju contre neji   raiju contre neji Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:49

En sortant de l'académie, je partie faire un petit tour dans la forêt interdite, pour me rappeler de la vieille époque. En me baladant k'ai vue une chose asser bizarre. Près d'un arbre imense il y avait un rocher qui bloker l'accès d'unne sorte d'entrer. Je poussa le rocher avec force et tenaciter et lorsque je dégagat ce rocher je fut soufller par un appel d'air.
Je me releva et entra à l'intérieur, l'endroit était sombre et humide et je m'enfoncer de plus en plus dans cette pénombre.
Après environ une heure de marche j'arriva dans un cul de sac. J'était si désus que je frappa sur le mur. Lorsque je fis ceci j'ai pue voir des inscriptions qui étaient très anciennes et qui devaient etrent surement
recouvert par une couche de terre. Alors je gratta jusqu'à voir la totaliter des inscriptions. Et j'ai pue lire:

"Alors voyons voir sa. Seul une personne trouvant l'entrer pourra avoir un pouvoir .... mince cette inscription est effacée. Pour pouvoir entrer il faut être aussi malin que ruser et ne pas avoir peur de tout dé.... et voila encroe un mot que je peut pas lire.
Donc il faut que je trouve l'entrer."


Je commanca par prendre une racine et je m'arracha un morçeau de mon accoutrement et je les imbibaient de saké. Je fit une étincelle à l'aide de deux kunaïs et la torche pris feu. Je la planta et commensa à examiner ceux mur. Le mur était dur et il n'y avait rien d'hinabituel sauf un serpent qui rester à coter du mur.
J'ai senti un courant d'air qui avait meme étein le feu. Alors j'ai compris qu'il devait y avoir une autre pièce. Je voulais soulever le mur voir si cela était un bonne intuition mes rien. Et quand je me releva le serpent était sur le point de me mordre j'ai eu tout juste le temps de le tuer en lui lancant un kunaï. Le serpent était plenté sur le mur et son sang coulait sur celui ci. Mais quelque chose était anormal, le sang de cette animal faisait fondre le mur et après quelque minute je pouvais apercevoir une grande porte.
Je l'ouvrie et entra dans une pièce avec énormément de serpent et de squelette, Au centre de cette pièce une sorte d'épée était plantée sur un rocher énorme. J' esseya de la retirer mais rien alors je tua un serpent et fit couler son sang sur le rocher. Après sa l'épée se mis à scintiller.
Je tira dessus mes cette fois ci je réuusis.
Et après cela j'entendis:


"Tu m'a libéré, mais maintenant tu est à moi."

Après ces mots je tomba dans les pommes sans aucune raison.

Une semaine plus tard, je me réveilla à l'hopital de konoha.
Je me leva et une infirmière m'interpella

"Vous êtes enfin réveiller, mais rester encore coucher je vais aller chercher le docteur."

Je m'asseilla et attendit.

" Bonjour neji! Vous allez beaucoup mieux à ce que je vois. "

"Merci docteur. Mais puis je vous posez une question ?"

Le docteur s'asseilla et me répondit.

" Oui. En plus j'ai le temps."

" Ok, bas sa serait pour savoir qu'est ce qui m'est arrivé?"

" Bas on vous a retrouvé dans la forêt interdite, et vous étiez au milieu d'un trou gigantesque. Comme ci il y avait eu un combat."

Je réfléchissait tout en écoutant et me rapella de quelque souvenir.

" A oui je me souviens que je suis allé dans la forêt mes sinon je me rapelle plus de rien ".

Le docteur ce releva

" Bon il faut que j'y aille. Mais sinon vous avez eu énormément de chance car ce combat devait etre impensable."

Le docteur partie. Je mre releva et m' habilla pour partir.
Je sortie de l'hopital et alla au terrain d'entrainement numéro 41. Je voulait savoir si j'avait perdu de mon controle de chakra pendant cette semaine d'hopital.
Enfin arriver je posa mes affaires et commenca.
J'avais du mal mais je produisait autant de chakra. Mais tout un coup mon chakra explosa c'est limite et j'entendit:

"Voici ma force petit ninja ignoble"

Effrayer je réponda

" Mais que ce passe t-il qui est ce ?"

" Bas voyons tu ne sait pas c'est toi qui ma libérer. HAHA et en plus en faisant sa j'était obliger d'intégrer dans ton corps. Mais ne t'inquiete pas un jour je prendrai possesion de toi. "

Abbasourdie par cela je réplica

" Mais tu est qui dabord. Et tu crois en plus que je vais te laisser faire "

" Tsisis... Je suis le bijuus le plus puissant, Je m'appelle Yamata et je n'aurai aucun mal a prendre ton controle."

Je fit un sourire

" HA tu est un bijuu qui est donc sceller en moi c'est sa.
Donc sa veut dire si je me donne la mort tu mourra"

" Oui c'est exact mais tu n'osera pas le faire "

Je pris mon kunaï et le tandis à la gorge

" Nan ,stop. Tu as du cran pour un vieille homme. Alors je te fait ce compromis lors des combats je te preterai de ma puissance mes toi tu ne doit pas te laisser tuer. Et tu doit devenir beaucoup plus fort."

Je jeta le kunaï au sol et répondit

" Je suis daccord mes il faudra éviter à l'avenir de me faire ce genre de menace."

" Sale petit idot. Je m'envais "

Et tout d'un coup les voies stoppa.

Je repris mes affaires et partie me reposer car cette discution m'avait fait utiliser énormément de chakra. J'arriva cher moi me coucha et j'entendis.

" Je t'orai un jour je t'orai "

Et je m'assoupie.
Revenir en haut Aller en bas
 
raiju contre neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiju
» presentation de neji hyuuga
» Le legendaire Neji Hyuuga
» Itachi contre le Sokou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate shippuden V2 :: Spécialité :: Bijuu :: Raiju-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser