Naruto ultimate shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ultimate shippuden V2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Itachi contre le Sokou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Itachi contre le Sokou Empty
MessageSujet: Itachi contre le Sokou   Itachi contre le Sokou Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:33

Itachi avait recu une mission il devait enquêter sur un monstre qui était aparu dans les environs de Iwa et vu que Iwa était le village allier de Kumo,Itachi decida de partir enquêter mais vu que c'était une mission il avait le droit de quitter le village.Arriver a Iwa il vit plein de maison ravager par le Démon au dirait que l'histoire était bien vrai un démon avait passer et avait tout detruit sur son passage.Itachi actionna son sharingan pour reussir a voir sa fesait combien de temps que le bijuu était venu ici

Itachi:au dirait que sa fait un sacrer bout de temps que le monstre est venu ici j'èspere qu'on sera a mesure de le retrouver

Itachi avait enporter avec lui une petite troop au cas ou le combat serait dure il ordonna au troop de se séparer et si ils verraient un monstre ou animal qui a l'air bizarre qu'il l'avertisse pendant se temps Itachi resterait pour trouver des victimes ou des gens qui expliquerai toute l'histoire qui est arriver.pres des heures de marche et de recherche il ne trouva pas de victime ou detemoin alors il arreta les recherche mais en plus ses hommes n'était pas encore revenu que pouvait t-ils fairent si sa te trouve ils avaient fait attaquer il parti regarda partout soudain il attendit une explosion

Itachi:et merd j'espere que ses eux ou bien se monstre hein mais ses quoi ses queus la-bas et merd j'ai un mauvais préssentiment

Itachi courra vers l'explosion soudain de ses propres yeux vit un énorme oiseaux mais il était bizarre il avait 4 queu de serpent et les troop de Itachi était dans les plumes de l'oiseaux il était enfermer dans des sortes d'oeufs bizarre mais oeufs ou pas Itachi devait les sauvers.

Itachi:et merd toi le gros monstre libere les imediatement sinon tu va goûter a ma puissance

L'oiseaux se retourna vers Itachi et il aviat l'air a avoir des sentiments car il riait de Itachi il se fouttait completement des menaces que Itachi venait de lui faire

Sokou:tu pensse me faire peur sais tu au moin qui je suis sale petit humain.Je suis le tout puissant Sokou un des 9 bijuus légendaire et tu pensse pouvoir me battre et bien vien tant ha ha ha

Itachi avait deja attendu parler du Sokou un puissant Bijuu lui et Kisame dans le temps ou il était dans l'akatsuki avait deja affronter se bijuu mais au dirait que le bijuu ne se rappellait pas de Itachi

Itachi:hey Sokou tu ne te rappelle pas de moi n'est-ce pas

Sokou:non et pourquoi je me r'appellerai de toi au juste

Itachi:hi hi hi

Itachi avait reussi sa diversion il aparessa sur une des queus du Sokou et commenca a faire des signes avec ses mains et se concentra

Itachi:prend sa Raikiri!!!

Itachi fit un Raikiri sur la queu du Sokou mais sa fesa un trou qui se referma avec le chakra du Sokou ensuite le chakra du Sokou fesa revoller Itachi a terre mais il se releva vite

Sokou:maintenant je me rappelle de toi un âme aussi tordu et ruser ses toi Itachi Uchiha ses sa???

Itachi:y'etait temps que tu t'en rappelle tete d'oiseaux

Le sokou se senti insulter par Itachi alors il commenca a lancer un puissant vent qui fit revoller Itachi a quel que metre plus loin.Alors que Itachi aviat de la misere a se relever Sokou fit son cruel il écrasa Itachi avec sa queu soudain Itachi se leva il était facher on pouvait voir les flammes dans son regard il courra vers le Sokou

Itachi:tu va voir redonne moi mes hommes!!!!!!sale bijuu

Itachi était sur le chemin quand le chakra du Sokou fonca vers Itachi celui-ci reussi a les évita ensuite il sauta pour évita toute les choses de chakra le Sokou impressioner lessa Itachi foncer pour voir sa veritable force rendu en avant du Sokou Itachi fit des signe avec ses mains

Itachi:tu va payer rend moi les les griffe de l'eclair

Il fit des éclairs sur ses bras et donna des coup de griffe déclair dans les yeux du Sokou ensuite il tomba sur la deuxieme queu du Sokou et donna des coup decu

Sokou(pensser):il a beaucoup de determination je crois que j'ai enfin trouver mon succeseur

Sokou arreta Itachi avec son chakra et l'amena pour qu'il voyent son visage

Sokou:voila je te rend tes homme a une seul condition si tu accepte de me servir de successeur

Itachi:Sucesseur je sais pas ses quoi mais si sa peut sauver mes hommes j'accepte

Sokou libera les troop de Itachi ensuite il regarda itachi dans les yeux

Sokou:maintenant ta promesse

Itachi:oui mais ses quoi au juste...

Sans que Itachi aille finit sa phrase Sokou rentra dans son corp apres que le Sokou aille rentrer en Itachi celui-ci s'evanouissa il se reveilla dans sa chambre a Kumo il croyais que tout sa n'etais qu'un rêve mais a son reveiller il avait un signe sur son ventre comme un sceaux en forme d'oiseaux vous savez se que sa veut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi contre le Sokou Empty
MessageSujet: Re: Itachi contre le Sokou   Itachi contre le Sokou Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:36

d'accord tu as le Sokou
Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi contre le Sokou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sokou
» Technique dojutsu ( ITACHI )
» raiju contre neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate shippuden V2 :: Spécialité :: Bijuu :: Sokou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser