Naruto ultimate shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ultimate shippuden V2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le legendaire Neji Hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le legendaire Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Le legendaire Neji Hyuuga   Le legendaire Neji Hyuuga Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:05

Il y a un an de sa le village avait été attaquer par un ninja deserteur des plus puissants. Tout le monde fesais de son possible pour combattre le mechant mais ils arrivaient guerre a le vaincre. Cette battaille a fais beacoup de mort et nombreux était les enfants qui était devenu orphelin acause de cette desastreuse battaile. Un moi apres l'attaque de l'ennemie misterieux un rummeur a commencer a voyager partout dans les image que konoha n'avait point de kage mais nul ne voulla prend cette place de peur que le deseurteur revienne et tue le prochain kage.

Un jour un jeune homme nommé Neji Hyuuga se promenais dans la foret pour prendre du bon temps et se relaxé. En retournais dans sa maison sa mère et père etait mort. Trouble Neji parta en courrant dehors pour chercher qui au allantour avant fais se crime mais il n'y avait personne. Attrisseter Neji alla chez son oncle et le raconta se qui cetait passer, desesperer de la mort de son frere son oncle laceilla chez lui et devena comme un deuxième père pour lui. Le lendemain matin. Neji facher et rebeller sorta dehors et commencer a sentrener en promettant de trouver celui qui a tuer ses parents et de vivre une nouvelle vie.

3 ans apres ,a son anniversaire de 16 ,Neji decida de faire un tour tout seul en reconnaisance et de faire enfin sa nouvelle vie . Sur sa route il vue un chien et commenca a le suivre.

Et petit tu t'enva ou comme sa

Le chien continua de courir et soutta dans les bras de son mettre

Aaaa tu etais la toi.Hien bizarre je tai jamais vue dans le coin qui est tu et quesque tu veux

je suis Neji Hyuuga et je me promennais comme sa et j'ai suivi vontre chien

Merci de me l'avoir raporter et bye ma femme matten pour souper

Neji et l'homme sen alla chaqu'un de son cotter. L'homme remarqua que neji sens alla en direction de konoha

Et petit un petit conseiller ne va pas a konoha

Et pourquoi sa

L'homme le raconta ton les histoire et sen alla ensuite

si c'est sa que va me faire peur.....

neji continua sa route et vue le village detruie. Et en voyan sa il su tout de suite que sa serait de son role de reconstruire le village de le proteger. Avec le temps il le reconstruis et les gens avant confiance en lui c'est pourquoi les gens du village l'on nommé HOKAGE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Raikage
Raikage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de ninja
Vie:
Le legendaire Neji Hyuuga Left_bar_bleue3500/3500Le legendaire Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Le legendaire Neji Hyuuga Left_bar_bleue4000/4000Le legendaire Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Inventaire et Infos:

Le legendaire Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Le legendaire Neji Hyuuga   Le legendaire Neji Hyuuga Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:08

(XD drole d'histoire ton rp mais bon il est plutot original ton histoire alors ses bon tes Hokage)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le legendaire Neji Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de neji hyuuga
» raiju contre neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate shippuden V2 :: Pays du feu :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser