Naruto ultimate shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ultimate shippuden V2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Transformation de Tobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transformation de Tobi Empty
MessageSujet: Transformation de Tobi   Transformation de Tobi Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:06

Comme tobi feta son nouveau grade de membre personne ne le vit se transformer en un demon dans la foret.A part Jiraya personne ne fut ete eveiller.Attirer par un bruit sourd et un grongnement trident il regarda dans sa fenetre quelle ne fut sa surprise de voir Houkou le demon a 5 queue.

O mon dieu mais comment ses t il infiltrer dans ma cachete sans se faire voir!

Ces alors qu il vit les gean crier comme si il voyais autre choses que la realiter Jiraya aussi fut tout a coup aspirer dans un moment de sa vie qui lui fut le plus dure le temps ou il vut Orochimaru se rebeller.Au debut Jiraya allait tomber dans se Genjutsu surpuisans mais il se ressasi et reussi a sortir de ses image effrayant.

RUPTURE!

Sans tarder Jiraya courru vers la foret et comme ille prevut Suigetsu arriva.

OU est Tobi

Il n aurais pas pu tomber dans un piege comme celui ci avec son sharingan!

Jiraya se mordit en se souvenant du pouvoir effrayant qu il eut capter en acceptant Tobi.

Aurais je capter son energie qui etais sealler en lui est il un des enfant a avoir un demon des la naissance.si ses cela alors il ne le sais pas au sinon il aurait tenter de l exploiter.mais sa expliquerais d o vien sa perceverance et son abilliter de comprendre.

Voyant son sempai se taire durant le trajet Suigetsun aussa pas lui demander a quoi pensa jiraya en voyant son visage serieux.

Mais ou peu bien etre Tobi si il ses enfuit je l etrengle de mes mains!

Pendant ce temps dans sa consciense Tobi marchait dans un couloir sans fin.

Ou suis je pourquoi je sens que je dois continuer et pourquoi je voit tout les episode de ma vie

Tout a coup Tobi Fut projetter a terre par un grand courrand d air et vit apparaitre devant lui unecage geant a un quard ouvete et puis il se mit a trembler en voyant un chien a 5 queues.

Alors see toi le gamin qui ma reveiller petit insonlent!

Tobi ne comprit pas tout de suit de qui il parla mais ne se gena pas de demander

Et toi horrible demon qui est tu pour me dire que je t ai reveiller!

Oh tu a arreter de trembler comme une feuille HAHAHAHA!alors comme tu es si courrageux je vais te dire se qui se passe en ce moment.J ai prit passesion de ton corp pour punir les humain qui mon enfermer en Toi je SUIS LE DEMON HOUKOU!

Tobi ne fut pas surprit de voir un des legendaire demon a queue pour en avoir vut deux porteur.mais se qui la fait peur fut qu il fut en possesion deson corp.

Et alors petit demon sa veux dire que tu es en moi depuis ma naissance et que tu na pas reussi depuis 40 a te liberer pauvre creature tu te vante mais tu na pu que ouvrire qu un peu la porte mais comme ses domage je vais te faire donner ta puissance pour que je puisse egaliser mes maitre!

HAHAHAHA!alors tu te crois plus fort que moi et enplus tu ose dire que tu vas me lasser te donner un peu de pouvoir ou meme TOUt mon pouvoir!


Furieux le chien commenca son poussage sur la porte mais quelque chose l arreta.

Tobi tu m entend si tu es la alors tu peux rester assurer j ai reussi a contenir ce chien tranquille alors depeche toi!

Tobi content du travail de son sempai avanca vers le demon et dit

Escuse moi je me souvient pas bien de se que tu as dit tu peux repeter

Pris comme un rats le demon voulu defoncer la porte mais du s arreter une fois de plus et dit

SALE PETIT GARNEMENT JE VAIS TE TUER!

Comme Tobi ne fut pas satisfait de la reponse du demon il activa son sharingan et referma la porte.

Maintenant que j ai refermer la porte tu prendra au moin 100ans pour la reouvrire.

A peurer par l oeil qui l avait deja enfermer il repondit

Un jours tu me le paira mais je te prete ma puissance pour les combat a venir.

Tout a coup tout la piece s evapora et Tobi reintegra son corps mais perdit conscience et dormit jours complet.
Apres savoir fait reveiller Tobi Vut Jiraya se tenant devant lui.

Et bien petit moi qui pensait que tu dormirais un ou deux jours deplus!Tobi...je voudrait savoir si tu te souvient de quelque chose.

Tobi sursauta en se rappellant les derniere chose qu il avait vu avant de s evanouir.

LE DEMON OU ES T IL?

Ses bien se que je pensait tu ne peu pas oublier une telle aventure...Mais je voulais verifier avac toi on ne sait jamais!

Tobi se calma aussitot en voyant sa chambre et demanda combien de jours il fut endormit.Jiraya lui eut tout expliquer en une heure entiere ce qui s etait passer tout le monde eut la vision du passer qu il eut le plus de mal a accepter.

Je sait que ses indiscrait mais voudrait tu le maitriser avec moi?

Ces comme sa que Tobi Appris comment Utiliser Houkou a sa guise.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Tobi   Transformation de Tobi Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:07

desole ya pas asser de ligne jlai pas lu mais je sais qu'il y as pas asser de ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Tobi   Transformation de Tobi Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:13

aller si tu arrive a faire encore 5 - 10 lignes tu pourra peut etre l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Tobi   Transformation de Tobi Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:31

Désoler du double post.

C'est bon houkou est a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Transformation de Tobi   Transformation de Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi
» Technique du Uchiwa ( MADARA - TOBI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate shippuden V2 :: Spécialité :: Bijuu :: Houkou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser