Naruto ultimate shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ultimate shippuden V2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tobi Empty
MessageSujet: Tobi   Tobi Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:47

Tobi Uchiha un ex membre du celebre clan Uchiha recament a neanti par le prodige Itachi,vennais de ce trouver un objetif qui mit fin a ses voyage inutile.il avait errer longtemps de village en village pour trouver une facon d etancher sa soif de vengeance,lorsqu il apprit la nouvelle le clan qui le banni venait de tomber,sa raison de vengeance venait d etre rayer de la carte!Tobi enrager commenca a divaguer pendant de long heure dans la foret,finalement relaxer il se retrouva avec un objetif different.

he...hehe,Ses leur.. faute....Konoha!j aurais leur peau!HAHAHA!

Comme Tobi s'avait inconscient eloigner de konoha,le temps qu il devait mettre pour revenir etait approximattivement 1 mois.Mais comme etant tout de meme pas un immortel Tobi devait absolument se trouver des allie d une puissance considerable.Tobi se rapprochait lentement de konoha pour se trouver des allier seulement quand il entendu parler de la bouche d un passant qu une organisation secret s'etait former du nom de akatsuki selon les rumeur ils seraient tous de puissant ninja qui en plus etaient des criminelle de rang S,l idee de rejoindre cette organisation lui etait venu mais il du renoncer devant un cul-de-sac,peu importe les rumeur le repaire n etait pas reveler evidamment.Le moral bas Tobi fallit partir lorsqu une silhouette passa devant lui et disparu dans la foret!Sans hesiter Tobi le porsuivit et fallit bien le perde plusieure fois,heureusement le sharingan l aida enormement.Lorsque la silhouaite s arreta ce fut devant une tente ses a cette instant que Tobi vit qe ce n etait pas il mais elle qu il poursuivait.Tout a coup la femme ce retourna et dit:

Karin:Tu passe!

(bon je sait que ces pas le meilleur mais je suis presser so repond vite! merci.) king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi   Tobi Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:47

karin avait senti depuis qu'elle avait passé devant un certain chemin, une présence. Elle
ne connaissait pas la personne. De ce fait elle se méfiat malgrés tout, jusqu'à ce que la
personne, arrive a son campement. Elle vit un jeune homme, qui vut le bandeau qu'il
portait encore, était un ninja de Konoha. Voyant cela, Karin se mit sur ses gardes, et lui
demanda ce qu'il fit ici. Le jeune ninja, ne répondant pas elle s'approcha de lui, et
commença a évaluer son chakra. Elle sentit qu'il avait un potentiel, et vut l'état où il se
trouvait cela n'etait autre, qu'un ninja qui avait fuit son village. Le fameux village, celui
que les plus grands ninjas les plus doués étaient. Elle vit les blessures, vut son état cela
faisait quelques jours qu'il était comme ça. En effet, la cicatrisation de ses blessures, étaient
de telles façons, que même si il était épuisé, il ne saignait déja plus. Elle ordonna au jeune
homme de sassoir, et elle parti pendant quelques instant pour revenir avec des plantes,
qu'elle écrabouilla a l'aide d'une pierre et qu'elle mit dans une grande feuille d'arbre. Apres
cela, elle s'agenouilla devant le jeune ninja assi et lui apliqua la mixcture qu'elle avait
préparé. Cela piquait et elle s'en fichait pas mal, elle le soignait et c'est tout . Apres avoir
fini de le soigner, elle se releva, et d'un air froid elle dit:


K: Qui es tu et pourquoi m'as tu suivis? Je t'ai senti me suivre, et voyant tes
yeux, tu es un utilisateur du fameux sharingan. Alors ce qui fait, que si tu es venu ici, tu
dois avoir une bonne raison, sinon je vais te tuer très très lentement, et ne ment pas surtout.



Après cela, Karin qui ne disait pas son nom au jeune homme, attendit que celui ci réponde.


HRPG:( Moi je suis pas presser -__-')donc je répond dès que je peux car je ne suis pas tout le temps ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi   Tobi Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:18

Tobi fut tres etonnee du fort caractere de la jeune dame,sa voix douce mais ferme lui fesait rappeler une amie d enfance qui aurait tres bien pu etre sa femme si elle n avait pas mourru lors d un affrontement,celle-ci le fixait comme l aurait fait un predateur fixer sur une proie.Cela lui rendait etrangement mal a l aise malgre le malaise il la regardait droit dans les yeux fuire n etait pu dans ses options.Tobi reflechi aussi vite qu il le pu pour se sortire du petrin car cette dame pouvait etre seduisante mais pas moin dangereux.

Je m appelle...Tobi et..j etais a la recherche de camarade suffisament puissant pour vaincre Konoha lorsque vous etes passer a travert le village...je dois avouer que votre vitesse ma surpris.j ai donc decider de vous suivre par curieusiter.

Toujours pres a defendre cherement sa peau Tobi restait au aguet d un eventuel affrontement.Bien sure malgre son age Tobi pouvait savoir que cette ninja avait de l experience au combat singulier.Heureusement le masque lui cachais son visage.Inquiet pour sa vie il repris sa contenance et reparta pour gagner un peu de temps:

J ai repondu a ta question alors repond a la mien qui est tu et que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi Empty
MessageSujet: Re: Tobi   Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformation de Tobi
» Technique du Uchiwa ( MADARA - TOBI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate shippuden V2 :: Les ninjas de la forêt :: Team Taka :: Le passage vers la base principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser