Naruto ultimate shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ultimate shippuden V2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inscription de Rin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Rin Empty
MessageSujet: Inscription de Rin   Inscription de Rin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:19

Inscription de Rin :


RP
-Nom:
-Prénom: Colinne
-Âge: 15 ans
-Passes temps: Internet, sport
-Comment avez vous trouvez le forum ? Dans l'anuaire des forums
-Comment le trouvez ? Je comprends pas la question...

Rp
-Votre niveau de rp: Je sais pas.
-Pseudo: Rin
-Nom personnage:
-Prenom personnage: Rin
-Âge: 12 ans
-Nindo: Aucun, je pense.
-Description phisique: Petite fille aux cheveux chatains et de grands yeux marrons.
Elle a des signes violets sur les joues et les épaules.
-Histoire: Je parle juste d'elle ou je met l'histoirede le team Yondaime?
On sait peu de chose sur Rin, à part qu'elle utilise des techniques de médecine, et que c'est elle qui a implanté le sharingan de Obito à la place de l'oeil blessé de kakashi.
C'est un peu la Sakura du groupe, elle est peu présente, émotive, et on ne la voit pas se battre.
Rin faisait partie de l'équipe de Kakashi et Obito Uchiha dirigée par Yondaime pendant la grand guerre des ninjas. C'était la ninja médicale de l'équipe; les peintures sur sa joue laissent penser qu'elle appartenait au clan Inuzuka. C'était une jeune fille pleine de gentillesse mais déterminée au combat. Grâce à ses capacités médicales, elle transplantera le sharingan d'Obito à Kakashi.
-Pays désirés: Les nunkenins ou la team jinchurriki ( Je sais pas si j'ai le droit de demander celui là... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Rin Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rin   Inscription de Rin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:04

rin ta fiche est bonne tu est accepter et por le nindo c'est ces quoi ton but comme naruto c'est de devenir hokage mais ta fiche elle est bonne et tu iras voir dans les regles comment faire des rp si tu ne sais pas comment et aussi bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Rin Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rin   Inscription de Rin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:19

Salut bienvenu j'espère que tu vas bien t'amuser avec tout le monde.Et bon Rp à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Rin Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rin   Inscription de Rin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:05

Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Rin Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rin   Inscription de Rin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:45

sup j espere que tu te bagneras souvent! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Rin Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rin   Inscription de Rin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:18

bienvenue a toi Rin ^^

fait attention a toi et mause toi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Rin Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rin   Inscription de Rin Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:23

bienvenu a toi et bonne chance et tu peu aller dans le village que tu veux faux jusque que les autre t'accept (dab ils veulent tout si tes bonne en RP alors bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Rin Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Rin   Inscription de Rin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» Inscription
» inscription
» Inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate shippuden V2 :: Inscriptions :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser