Naruto ultimate shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ultimate shippuden V2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pein et son demon renard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pein et son demon renard Empty
MessageSujet: Pein et son demon renard   Pein et son demon renard Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:20

Pein avait recu une mission il devait enquêter sur un monstre qui était aparu dans les environs de Kiri et vu que Kiri était le village allier de Suna,Pein decida de partir enquêter mais vu que c'était une mission il avait le droit de quitter le village.Arriver a Kiri il vit plein de maison ravager par le Démon au dirait que l'histoire était bien vrai un démon avait passer et avait tout detruit sur son passage.Pein actionna son Rennegan pour reussir a voir sa fesait combien de temps que le bijuu était venu ici

Pein:au dirait que sa fait un sacrer bout de temps que le monstre est venu ici j'èspere qu'on sera a mesure de le retrouver

Pein avait enporter avec lui une petite troop au cas ou le combat serait dure il ordonna au troop de se séparer et si ils verraient un monstre ou animal qui a l'air bizarre qu'il l'avertisse pendant se temps Pein resterait pour trouver des victimes ou des gens qui expliquerai toute l'histoire qui est arriver.pres des heures de marche et de recherche il ne trouva pas de victime ou detemoin alors il arreta les recherche mais en plus ses hommes n'était pas encore revenu que pouvait t-ils fairent si sa te trouve ils avaient fait attaquer il parti regarda partout soudain il attendit une explosion

Pein:et merd j'espere que ses eux ou bien se monstre hein mais ses quoi ses queus la-bas et merd j'ai un mauvais préssentiment

Pein courra vers l'explosion soudain de ses propres yeux vit un énorme oiseaux mais il était bizarre il avait 9 queu du renard et les troop de Pein était dans la fourure du renard il était enfermer dans des sortes de prison de chakra orange.

Pein:et merd toi le gros monstre libere les imediatement sinon tu va goûter a ma puissance

Le renard se retourna vers Pein et il aviat l'air a avoir des sentiments car il riait de pein il se fouttait completement des menaces que Pein venait de lui faire

Kyubi:tu pensse me faire peur sais tu au moin qui je suis sale petit humain.Je suis le tout puissant Kyubi un des 9 bijuus légendaire et tu pensse pouvoir me battre et bien vien tant ha ha ha

Pein avait deja attendu parler du Kyubi le plus puissant Bijuu lui et kakuzu dans le temps ou il était dans l'akatsuki avait deja affronter se bijuu mais au dirait que le bijuu ne se rappellait pas de Pein

Pein:hey tu ne te rappelle pas de moi n'est-ce pas

Kyubi:non et pourquoi je me r'appellerai de toi au juste

Pein:hi hi hi

Pein avait reussi sa diversion il aparessa sur une des queus du Kyubi et commenca a faire des signes avec ses mains et se concentra

Pein:prend sa fuuton renkuda

Pein fit un fuuton renkuda sur la queu du Kyubi mais sa fesa un trou qui se referma avec le chakra du Kyubi ensuite le chakra du Kyubi fesa revoller Pein a terre mais il se releva vite

Kyubi:maintenant je me rappelle de toi un âme aussi tordu et ruser ses toi Pein fuuma ses sa???

Pein:y'etait temps que tu t'en rappelle tete de renard

Le Kyubi se senti insulter par Pein alors il commenca a lancer un puissant vent qui fit revoller Pein a quel que metre plus loin.Alors que Pein aviat de la misere a se relever Kyubi fit son cruel il écrasa Pein avec sa queu soudain Pein se leva il était facher on pouvait voir les flammes dans son regard il courra vers le Kyubi

Pein:tu va voir redonne moi mes hommes!!!!!!sale bijuu

Pein était sur le chemin quand le chakra du Kyubi fonca vers Pein celui-ci reussi a les évita ensuite il sauta pour évita toute les choses de chakra le Kyubi impressioner lessa Pein foncer pour voir sa veritable force rendu en avant du Kyubi Pein fit des signe avec ses mains

Pein:tu va payer rend moi les Kazeken

Il fit des coups sur ses bras et donna des coup dans les yeux du kyubi ensuite il tomba sur la deuxieme queu du Kyubi et donna des coup decu

Kyubi(pensser):il a beaucoup de determination je crois que j'ai enfin trouver mon succeseur

Kyubi arreta Pein avec son chakra et l'amena pour qu'il voyent son visage

Kyubi:voila je te rend tes homme a une seul condition si tu accepte de me servir de successeur

Itachi:Sucesseur je sais pas ses quoi mais si sa peut sauver mes hommes j'accepte

Kyubi libera les troop de Pein ensuite il regarda Pein dans les yeux

Kyubi:maintenant ta promesse

Pein:oui mais ses quoi au juste...

Sans que Pein aille finit sa phrase Kyubi rentra dans son corp apres que le Kyubi aille rentrer en Pein celui-ci s'evanouissa il se reveilla dans sa chambre a suna il croyais que tout sa n'etais qu'un rêve mais a son reveiller il avait un signe sur son ventre comme un sceaux en forme de renard vous savez se que sa veut dire

Et voila j'ai Kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein et son demon renard Empty
MessageSujet: Re: Pein et son demon renard   Pein et son demon renard Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:24

le rp est bon mes je sais pas si y faut un certain nombre de ligne mes sinon c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein et son demon renard Empty
MessageSujet: Re: Pein et son demon renard   Pein et son demon renard Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:38

oui 100ligne et tu en a 56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein et son demon renard Empty
MessageSujet: Re: Pein et son demon renard   Pein et son demon renard Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:46

alors il fallais avoir 100 ligne

puis ses 50 ligne regarde se que le fondateur a ecrit

Les Bijuus


Voila pour les bijuus ses simple il faut faire un rp de 50 ligne qui expliquera votre combat avec le bijuu ou comment vous l'avez eux si il a été sceller en vous ou ses si vous êtes née avec des choses comme sa mais attention pour avoir un bijuu vous devez etre minimum Junnin(classe A nuke-nin pour les nuke-nin et membre pour l'hebi)voila aussi les membre de l'akatsuki n'ont pas le droit d'avoir un Bijuu seul les membres de village ou les nuke-nin et hebi peuvent.Apart sa si vous voulez voir les niveaus des Bijuu aller voir l'autre post-it.Bonne chance pour votre rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein et son demon renard Empty
MessageSujet: Re: Pein et son demon renard   Pein et son demon renard Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:05

yo il faut 100 lignes pour avoir kyubi et entre dans la team non ca va pas cets trop chient Nejii fait le entrer dans la team et accepte le avec son rp de kyubi sinon cets chient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein et son demon renard Empty
MessageSujet: Re: Pein et son demon renard   Pein et son demon renard Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:06

ouais mais sa va etre chien pi j'ai regarder dans kyubi pour voir combien il fallais pi cetais 50 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein et son demon renard Empty
MessageSujet: Re: Pein et son demon renard   Pein et son demon renard Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:22

ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein et son demon renard Empty
MessageSujet: Re: Pein et son demon renard   Pein et son demon renard Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:22

alors la j'ai kyubi

va a la chat box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein et son demon renard Empty
MessageSujet: Re: Pein et son demon renard   Pein et son demon renard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein et son demon renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate shippuden V2 :: Spécialité :: Bijuu :: Kyuubi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser