Naruto ultimate shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ultimate shippuden V2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le nekomata de madara uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le nekomata de madara uchiha Empty
MessageSujet: le nekomata de madara uchiha   le nekomata de madara uchiha Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:26

un jour madara etait avec c'est amis est parlait avec eu dans se temps il etait seul il n'avaitpas de mere ni de pere et il etait seul pendant qu'il se promenait avec c'est amis il vut une gang qui etait beaucoupplus ager que eu et se gang

gang:est les peti tqu estce que vous faite dans mon coin de la vil;le les petit aller vous en tout de uit et est que sa presse et toi le jeune sans parent madara on comprend que tu est mal elever tu na meme pas de parents

madara s'nervie et sans rendre contre il activa un demon mais lui il ne savait pas qu'il avait un demon tout le monde s'eloigni de lui

c amis:madara qu'est ce qui t'arrive tu n'est plus toi meme tu a des queu qui pousse tu erst anormale controkle toi s'il-te-plait

apres c'est mots madara se controla est les queu s'autaire et le gang s'enfuie quand le gang rendit tres loin madara s'evanoui et c'est amis l'enmenere a l'hopital une semaine plus tard quand madara s'etabli il alla voir l'hokage pour lui demander se qui se passait l'hokage lui disa que c'etait un demon qui la possedait car il aetait scelle en lui a sa naissanceil faudra que tu apprene a le controler

madara:merci pour vaux conseille chers hokage

sur sa madara sans alli quand il sorti personne ne voullait apres l'incident qui etait arrivermadara etait rejeter et seul il alla a la foret et s'assis et reflechi a se qu'il pourait faireil se dit qu'il pourait retourner voir l'hokage premierement pour lui demander a quoi ressemble le demon qui a en lui et quelle et le demon il alla voir l'hokage et rndu dans son bureau

madara uchiha:hokage pouraige vous demander quel que chose

hokage:oui qu e puisje faire pour ttoi madara

madara:quelle est le demon que j'ai en moi et comment il est

l'hokage pris un hair triste et lui dit

hokage:je ne peut rien te dire tant que je ne sais pas combien de queu a t'on demon je suis desoler

madara retourna cher lui reflecir toubler de ne rien savoir de son demon il essaya de touver une maniere de trouver comment le voir il se dit que sit il dormi et essayait de le voir dans son sub conscient peut-etre que sa marcherait alors il alla cher lui et dormi il pensa de tout c'est force e tout a coup il peçus un demon a tois queu tout suite en voyant sa il ce reveilla et alla l' hokage

madara:hokage !hokage !

quoi

madara:jesais combien de queu a mon demon

hokage:combien madara! combien!

madara:il en a deux

l'hokage etait surprise car elle se demandait comment aurait il put avoir se demon personne ne le savait car il croyait que personne de se villages la avait se demon la l'hokage disa a madara que le demon qu'il avait etait nekomata et il ressemblait a un loup apres que l'hokage lui dit sa l'hokage lui disat encor de partir maintnant peu de temps apres qu'il soit parti l'hokage appela les membre de l'anbu pour le surveiller au cas d'un accident quoi qu'il en soit

hokage:membre de l'anbu vous devrer surveiller madra uchiha de tres pres car il est un jinchuriki

l'anbu ocha la tete et parti tout de suite et començaa suivre madara, madara sentait que qu'elle que chose le uivait mais il ne savait pas il s'en un peu foutu est rentra cher lui quand il fut entrer il dormi et pendsa a son demon mais maintenant il vut clair quand il vut et le demon lui parla et il lui dit

nekomata:c'est t'est parents qui mon sceller a l'interieur de ton corps je ne suis pas apparyt ici par hasard

madara fut tres tres tres eonner car il n'avait jamais vut c'est parents il reflechis un peu a sa et peu apres nekomata lui redit

nekomata:c'est moi aussi qui a tuer t'est parents

madara se 5eveilla tout de suit s'enraga tellement a un tel point que il se transformit en nekomata et il avait toute c'est queu quand il se transformi tout les memre de l'anbu surgir pour le stoper mais se fut vain il ne reussire pas mais madara essaya de toute sais force de l'auter il essayait et essayait et le derniere essai fut le bon il l'auta et il sevanoui tout de suite aprait et on l'amena a l'hopitalet le lendemain quand il sorti tout allait bien et il sut controler son demon grace a l'evenement qui etait survenue il ne pardonneras jamais se que son demon a faits mais il doit vivre avec
madara ne compris quand meme pas se que le nekomata voulait lui dire c'est moi qui a tuer tes parents il crois que c'est lui mais il lui reste beaucoup a decouvrire sur lui et a comprendre se quoi son but, comment il vas vivre avec et quelle son c,est poivoir a nekomata si sa nuit a sa vit et pendant que madara pensa a sa il entendu cogner a la porte c,etait c'est amis qu,il l'attendait pour aller jouer avec eu

c amis:aller madara vien jouer avec nous

madara:mais

c amis:sa nous derange pas que tu aille un demon tu ne la pas voulu aller vien jouer avec nous

madara etait etonner par les parole de ses amis car il croyait qu'il n'allait pus les revoir mais il sont venue pour lui demander de jouer avec lui

c'est comme sa qu'il a eu le nekomata madara


Dernière édition par madara uchiha le Lun 24 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nekomata de madara uchiha Empty
MessageSujet: Re: le nekomata de madara uchiha   le nekomata de madara uchiha Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:59

dsl mais tes en manque de 7 lignes mon gars alle un petit effort encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nekomata de madara uchiha Empty
MessageSujet: Re: le nekomata de madara uchiha   le nekomata de madara uchiha Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:36

bon j'ai fais 7 ligne de plus vas le lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nekomata de madara uchiha Empty
MessageSujet: Re: le nekomata de madara uchiha   le nekomata de madara uchiha Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:11

ses bon ta ton chat noir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nekomata de madara uchiha Empty
MessageSujet: Re: le nekomata de madara uchiha   le nekomata de madara uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nekomata de madara uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nekomata
» Technique du Uchiwa ( MADARA - TOBI )
» tecnique du clan uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate shippuden V2 :: Spécialité :: Bijuu :: Nekomata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser