Naruto ultimate shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ultimate shippuden V2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une ancien histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ancien histoire. Empty
MessageSujet: Une ancien histoire.   Une ancien histoire. Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:46

Il y a longtemps,Genma était le bras droit d'Orochimaru.Tou deux avait la même intention.Cette intention était d'agrandir le pouvoir d'Oto et d'Orochimaru.C'est un jour que Orochimaru confia une mission à Genma,cette mision était d'aller à Konoha pour être Hokage et prendre tout le pouvoir.Le jeune ninja accepta sans sousi.Après des jours et des jours,Genma se rendit à Konoha sans aucune blessure.Il se rendi conte qu'il n'y avait pas de Kage dans le village de Konoha.Il rentra et comment sa à faire parler de lui.Un peu après Konoha l'avait choisi Hokage.Des semaines après,Un ninja légendaire nommé Jiraya.Fit son apparition il voulait rentrer dans le village,avec son niveux talentieux il ferai un bon bras droit.Alors Genma lui decerna le titre de Sannin.Et jours après jours,Genma senti qu'il était bien à Konoha et que il avait des gens qui l'apprécîrent.Tout aller bien quand un jour,il reçu une lettre d'Orochimaru.Dans cette lettre Orochimaru avait écri qu'il commençera la destruction de Konoha à tout jamais.Genma ne voulait pas que les gens de Konoha meurt,car il les apprécia et eux l'apprécîrent.Mais il avait pour mission de prendre le pouvoir de Konoha,pour affaiblir leur défense contre une attaque ennemis.Après avoir reçu la lettre,Genma décida de détruire cette amitié qu'il avait avec Orochimaru.Pour aider Konoha,il prépara leurs défenses pour ne pas que Orochimaru atteint son but ultime.Un soir au clair de la lune,Genma entendi un bruit,il regarda par la fenêtre et vit un serpent à trois têtes.Sans plus tardé,il coura vers la où il vit le serpent.Jiraya était là,il était entraint de combattre les hommes d'Orchimaru.Et devenait qui était sur la tête du serpent?Orochimaru,se crapule,se viper sans coeur.Ce dernier vit Genma,et il le félicita d'avoir réussi la mission,mais Orochimaru ne savait pas que Genma l'avait trahi.Orochimaru parla tout haut,et Jiraya était là.S'il allait entendre que le Hokage de Konoha les avait trahi,mais il les avait prévenu qu'Orochimaru allait attaquer.Alors Orochimaru prit la parole tout au pour que Jiraya l'entend.

Bien jouer Genma tu as réussi ta mission!

Après ses mots Jiraya avait les fixé sur Genma,pendant tout se temps il était avec se satané Orochimaru.Au moment où Jiraya avez les fixé sur Genma un ninja d'Oto,prit Jiraya part derrière.Ce ninja dit à Orochimaru qu'il avait immobilisé par derrière,ce qui était très futer.Orochimaru lui fait signe de ne rien faire,il prit un kunai dans ses mains le lécha avec sa longue qui s'agrandisa.Et lance le kunai à Genma,pour qu'il tu lui même Jiraya.Car s'était grâce à lui que Oto avait pu passé à l'attaque.Mais Orochimaru ne lui avait pas donné le kunai pour qui Jiraya pour rien.C'est parce qu'il se douté de Genma,il se disa comment Konoha s'est-elle mit une bonne défense et commetn s'avait-il qu'un village allait attaquer.Le seul qui s'avait tout sa s'était bien sur Genma car depuis le dédut il travaillait pour Orochimaru.Après lui avoir lancait le kunai,Genma l'attrapa et le serra sur sa main.et dit.

Je vais regretter se que je vais faire.

Il lança le kunai en direction de Jiraya,ce dernier avait su que s'était fini pour sa vie,dire qu'il voulait matter Tsunade,quel gachi...Quand tout à coup le ninja qui tenait Jiraya tomba par terre.Orochimaru était surpris par l'action qui venait de faire tout comme Jiraya.Car Genma allait regretter d'avoir trahi son ancien maître Orochimaru.

Nous allons battre rien que toi et moi!

Genma était sérieu,quand t'a Orochimaru comprenait tout se qui se passé.D'un coup,les deux disparut en même temps,car il savait où ils allaient s'affronter.Dans la vallée de la fin.Les deux se rendi en même temps,mais Orochimaru avait épuisser presse que tout ces forces pour invocait le serpent à trois tête.Et combattre Jiraya.Mais il avait assez de force pour faire une chose que seul lui pouvait faire...

Alors comme sa tu m'as trahi pour être avec ces gens.

Au moins eux il ne m'utilise pas mais m'apprècier pour se que je suis!

Tu ne sera rien à présent!

Orochimaru coura vers Genma.Tout de suite Genma fit...

Kage bunshin no jutsu

Quatrs clones apparaisa devant lui,par la suite les clones coura vers lui.Orochimaru en un rien de temps fit...

Keneita Jashu

Des serpents sorti de la poigner d'Orochimaru et détruisa tout ses clones.Après avoir détruit ses clones il avait de la fumé,Orochimaru ne pouvait rien voir.Quand il vit une ombre en haut de lui,s'était Genma avec un avec un kunai sur la main,Orochimaru le prit avec un de ses serpents et l'approcha vers lui.

Tu vas périre de se que tu as fait.

Genma lui fit un sourire et il explosa en fumé,Orochimaru ne comprenez pas se qui se passé,qu'en il entendit un cri par derrière...

Rasengan

Le Rasengan toucha Orochimaru par derrière directe sur son dos.Orochimaru était par terre,Genma lui disa que c'était pour lui et que ton embition à échoué.C'est qui était de détruire Konoha se termine ici.Après ces mots bien dit Orochimaru lui fesa signe que rien n'était encore fini.Genma surpris par cette réponse d'Orochimaru ce dernier ralongea son cou jusqu'à ce-lui de Genma et le croqua.Il rentra ces dents jusqu'au plus pronfond de son cou.Genma ne savait se qui se passé.Kabuto arriva dans l'évenement,et regarda Genma il prit Orochimaru et avant de partire il expliqua à Genma qu'est-ce qu'il lui est arrivé.

Tu as eu un seaux maudit d'Orochimaru.

Orochimaru lui coupa la parole à Kabuto.

En effet...Tu as reçu...Un seaux maudit que j'avait donné à se Juugo...Il y a quelques années de sa....Sache que c'est possible que tu ne survive pas.

Après ces mots Kabuto parti et Orochimaru lui disa que les opérations son interenpus,il font partire au plus car il manquait de chakra.Pendant se temps la trace du seaux maudit d'Orochimaru paraissait sur le cou de Genma.Ce dernier cri à cause de la douleur quel pouvait faire souffrir une douleur invraisemblable.Alait-il survivre?...C'est à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancien histoire. Empty
MessageSujet: Re: Une ancien histoire.   Une ancien histoire. Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:52

je voulait pas le lire mais bon je croit que tu tes assez appliquer Rolling Eyes alors ses bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancien histoire. Empty
MessageSujet: Re: Une ancien histoire.   Une ancien histoire. Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:59

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancien histoire. Empty
MessageSujet: Re: Une ancien histoire.   Une ancien histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancien histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate shippuden V2 :: Spécialité :: Sceaux maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser