Naruto ultimate shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ultimate shippuden V2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le sceau de Arisama Inuzuka.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sceau de Arisama Inuzuka. Empty
MessageSujet: Le sceau de Arisama Inuzuka.   Le sceau de Arisama Inuzuka. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:25

RP


Arisama saigné particulièrement de la jambe, il n'arrivait presque plus à marcher Kourama était à côté de lui, il grogna.
-Je sais, je sais, ils vont nous rattrapés ses salauds.
IL n'arivait presque plus à marcher, il s'assit, et regarda sa blessure, elle [Censuré]. De plus, cette marque que lui avait infiltré le clone de Orochimaru le faissait soufrir.Il regarda le ciel et ferma les yeux, il savait qu'il allé mourrir aujourd'hui, mais au moins mourrir au combat. Arisama commença à sentir, des gouttes sur son visage, il pleuvait...

[2 Jours pus tot jusqu'à ce moment]
Arisama tapa à la porte du chef des Nuke-Nins, il entra et dit :
-Bonjour Chef !, vous m'avez fait demander ?

Le Chef le regarda, l'oberva de ses yeux et dit :
-Oui, Arisama, tu est mon bras droit et je vais te donner une mission de rang A, nous avons eu des informations comme quoi, une guerre des Ninjas aller reéclater, tu dois aller espionner Kiri, sans te faire repérer bien sûr, je compte sur toi.

[HRPG]Cette mission n'as jamais était donner ! C'est juste pour le RP]

Arisama lit la feuille de mission avant de dire :
-Oui Chef, je vais préparer mes affaires et je pars sur le champ.

Sur ceux, il fit dos au Kazekage et s'en alla. Arisama et Kourama rentrèrent chez eux pour se préparer, une fois ce-si fait, il allèrent aux portes.
Arisama soufla, encore une fois, il allé devoir franchirent le Desert de Suna. Il regarda Kourama, qui le rendit son regard, il avançèrent tous les deux dans le chaud Désert.
Aprés 3 jours il sortirent enfin de ceux Desert infernal. Ils leur falluent encore 3 jours pour arriver à 2 km de Kiri.
-Kourama fait bien attention, même s'ils ne sont pas en état d'alerte, ils doivent avoir des patrouilles.

Le loup acquisa. Les deux compagnons continuèrent leurs chemin dans la forêt proche de Kiri. Tout d'un coup 10 Kunaïs sortirent de l'ombre. Arisama sauta et Kourama fit de même. Apparament les ninjas de Kiri étaient au courant de leurs arrivés. Qui pouvait bien les avoir trahis ?!
10 Ninjas sortirent des feuillages et encerclèrent le Duo, ils allaient lançés leurs attaques mais...
Toutes leurs têtes éclatèrent en même temps.
-Qu-est ce que ? Dit Arisama.

5 Personnes sortirent de l'ombre. Une de ses personnes resemblait étrangement à....Orochimaru, il l'avait déjà vu dans un portrait de recherches.
Arisama les regarda étonné et dit :
-Qui, qui êtes vous ?!!!

Les 5 personnes rigolèrent, celui que ressemblait étrangement à Orochimaru s'avança et dit :
-Voyons n'est pas peur, nous t'avons sauvés n'est ce pas ?!
-Etes vous le fameux Orochimaru ?!
-Non, non je suis juste un clone, mais pas un clone de techniques, un clone de chair et d'os, il éclata de rire, et nous t'avons choisis pour nous servir de cobaye, il reéclata de rire.

Arisama fut étonné et fonça sur Orochimaru, celui disparu et reaparut dérrière Arisama, il pris un Kunaï et lui planta dans sa jambe droite, Arisama fut cloué au sol, il "mangea le sol".
Orochimaru rigola de nouveau s'accroupi et Mordi le coup de Arisama :
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
Une marque apparut sur le coup de ARISAMA, il reprit ses esprit, arracha le Kunaï de sa jambe, siffla et Kourama le récupéra, le jeta sur son dos, et s'enfui...

[Retour au présent]

Arisama et Kourama allaient tendre une embuscade à ses 5 raviseurs. Il attendit quelques minutes et il put les voir.
-Où est-il ?!! Cria le clone de Orochimaru.

-Là !! Cria Arisama en se jetant sur Orochimaru, il l'attaqua avec un katana, Le clone disparut de nouveau et laissa un de ses sbires à sa place qui ne put éviter, sa tête tomba par terre.
-Un de moins ! , il atterit et un autre sbire se jeta sur lui, il allé le tuer mais sa jambe le fit soufrir. Il ne put porter le coup. Le sbire sortit un Kunaï mais ne put pas faire plus, car Kourama lui sauta à la gorge et le tua sur le coup.
Orochimaru apparut devant Kourama et l'envoya valser en l'air.
-Kourama cria Arisama, se fut en cet instant que des marques apparurent sur tout le corps d'Arisama, il se jeta encore et toujours sur Orochimaru qui esquiva encore et toujours. Ce dernier avait le sourire au lèvres :
-Sa marche, sa marche cria t-il avant de disparaitre.

Il ne restait plus que 2 sbires, ils étaient côte à côte, Arisama sortit au deuxième Katana et fonça sur les deux sbires. Ils les tua en enfoncent les Katanas dans leurs ventres.

Orochimaru apparut juste devant Arisama le prit lui enleva son haut et planta sa main dans son ventre, une deuxième marque apparut.
-AAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhh, Arisama tomba à genou, aletant...

Tout d'un coup Arisama commença à se transformer, il avait les cheveux noirs, les yeux noirs, 2 ailes noirs, il se releva et prit Orochimaru par la gorge, le souleva et cria :

-Raikiri !!!

Une boule énorme d'électricité et de Chakra se forma dans la main de Arisama qui l'enfonca dans le ventre d'Orochimaru, ce dernier explosa.
Arisama redevint normal....



Bon désolé pour ce RP pourri mais j'ai la flemme d'en faire un gros bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sceau de Arisama Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Le sceau de Arisama Inuzuka.   Le sceau de Arisama Inuzuka. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:29

T'as le sceau bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sceau de Arisama Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Le sceau de Arisama Inuzuka.   Le sceau de Arisama Inuzuka. Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:35

effectivement ta l sceau mais mets de la couleur quand quel qu un parle d acc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sceau de Arisama Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Le sceau de Arisama Inuzuka.   Le sceau de Arisama Inuzuka. Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:00

Oui, oui ^^ Dsl, j'avais trop la flemme aprés ce RP lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sceau de Arisama Inuzuka. Empty
MessageSujet: Re: Le sceau de Arisama Inuzuka.   Le sceau de Arisama Inuzuka. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sceau de Arisama Inuzuka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tecnique du clan inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate shippuden V2 :: Spécialité :: Sceaux maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser