Naruto ultimate shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ultimate shippuden V2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 curseal Obito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




curseal Obito Empty
MessageSujet: curseal Obito   curseal Obito Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:07

Obito fut en route pour Oto car il voulu tuer Orochimaru.Finalement il le trouva a mi-chemin et il en fut bien content.

Obito:Orochimaru monstre mais un des 3 legendaire sannin de Konoha!Je te trouve enfin...

Orochimaru:HOHOHOO.Mais que voige un gamin me menace!Mais ce ne serais pas le sharingan mais ses impossible!

Obito:Eneffect normalement tout les Uchiha sont supposer etre mort.mais comme tu le vois j ai survecu!Et maintenant je te tue pour pouvoir etre plus fort!Oui je deviendrais plus fort que toi et je serais legendaire moi aussi je ferais tout pour ca TOUT!

Orochimaru:HAHAHAHA!Laisse moi rire toi me vaincre pfff tu du baratin juste du baratin!Toulemonde ne font que parler et ensuit ont passe ala fuite .

Obito:Si tu crois que ses tout ca pourquoi le fait tu Orochimaru?

Orochimaru ne pu se retenir il fonca de front sur Obito et l'attaqua avec la rapiditer de l'eclaire.Il etait tellement rapide que Obito ne pu mem pas le voir et Orochimaru l'attaqua par derriere.Obito ne pu l'eviter et en un instant se retrouva parterre et eu un kunai dans le dos il eu si mal qu'il eu du mal a se relever mais reussi a l'enlever de son dos et fonca sur Orochimaru et commenca a attaquer a son tour il coupa les cotes puis le ventre et les jambes il y eu une ecsplosion de boue.

Obito:Non s'etait un clone ou est le vrais mais ou est il celui la Suspect

Orochimaru:Je suis la non par ici!Ici!Non ici!HAHAHAHAHA!Comme tu a une drole de tete!

Orochimaru alla si vite qu'Obito ne pu le suivre il fu etourdi pendant un cours instant et se fit attaquer par la droit puis la gauche puis le ventre et Obito frappa le vide il frappa encore et encore et encore mais ne toucha rien il n'arriva a rien de se fatiger inssi Obito fu andicaper dans cette posture Orochimaru allait beaucoups trop vite pour Obito.

Obito:GAAAA!SHARINGAN!!!

Obito pue voir et evaluer la tecnique d'Orochimaru et reussi a le toucher avec le kunai et commenca a le frapper en lui donnan des coups de point et des coup de pied il le fu perdre une dent et reussi a lui planter 5 kunai dans le ventre et continua a l'attaquer jusqua epuisement.Obito avais utilliser presque tout son chakra mais continua a le frapper de tout ses force toutacoup Orochimaru commenca a bloker ses coup par cause depuisement.Orochimaru riquana d'Obito pour le fair pairdre espoire commenca a l'attaquer a son tour.Obito eu des fracture partout et du sang just qua les orteilles il fu en danger de mort il souffra tellement qu'il ne pu bouger face a un telle adversair si puissant.

Orochimaru:HAHAHAHAHA!HIHIHIHI!HEHEHEHEHE!TU EST TROP FAIBLE PETIT GARNEMENT TROP FAIBLE TU COMPREND LE MOT FAIBLE?HAHAHAHAHA!SI FAIBLE ET TU CROIT POUVOIR ME VAINCRE TOI SALLE IDIOT JAMAIS TU NE POURRA COMPREND CA AU MOIN TU NE POURRA JAMAIS ME VAINCRE!HIHIHIHIHI! Twisted Evil

Obito:grrrr!FERME LA TA GEULE SALLE MENTEUR!!!

Orochimaru:menteur!?

Obito:OUI MENTEUR,UN JOUR JE TE VAINCRAIS!!!

Orochimaru:Pffffff.Pense se que tu veus tu ne me vaincra jamais te dije!

Obito ne perdi pas espoire il continua a se battre et il reussi a toucher Orochimaru dans le ventre et pris un des 5 kunai pour attaquer Orochimaru eu du mal a esquiver les coup d'Obito a cause de la douleur des muscle qu'Obito avait decouper en morceau.

Orochimaru:AAAARRGLLL!Sa fais mal ouille.

Obito:AHA!tu a finalement resenti la douleur hein?

Orochimaru:Pffff!Il y a crue hahahahahahahaha!
Twisted Evil
Obito fini par se decourager et tomba ajenouiller devant Orochimaru qui riquanait encore.Orochimaru sortie un katana et commenca a virvolter la l'ame de son arme devant la gorge d'Obito qui fu epuiser par le combat et par la douleur des l'ame qui l'avais couper de tout les sens en le fesant souffrire de douleur.

Obito:Tue moi que cela ce passe rapidement je ne veut plus souffrire!

Orochimaru:HEHEHE!Tu va soufrire bien plus que tu ne le pense petit.

Obito:De quoi parle tu dis le moi.

Orochimaru:Tu a dis que tu ferait tout pour etre plus fort alors je vais te fair un petit cadeau.

Orochimaru selanca vers Obito et le morda si fort qu'Obito cria de douleur il eu si mal qu'il tomba evanoui pendant un long moment avant de se reveiller avec un saut modit qu'Orochimaru lui avait donner.

Obito:AAAAAAAAAAAA!Mais j'ai un saut modit mon dieu non....mais sa y est je suis beaucoups plus fort OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curseal Obito Empty
MessageSujet: Re: curseal Obito   curseal Obito Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:11

parfait tu as le sceaux maudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curseal Obito Empty
MessageSujet: Re: curseal Obito   curseal Obito Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:22

Suigetsu tu peut mettre un peu de couleur c'est plus agréable pour les n'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curseal Obito Empty
MessageSujet: Re: curseal Obito   curseal Obito Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:26

mais sa s'etait avant jiraya dans le temps ou il ne savais pas comment en metre mais maintenant il en mets toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curseal Obito Empty
MessageSujet: Re: curseal Obito   curseal Obito Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:29

lol mes je faisait un petit tour dans le fofo.
bon ba c'est clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curseal Obito Empty
MessageSujet: Re: curseal Obito   curseal Obito Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:58

alors je lock ce sceaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





curseal Obito Empty
MessageSujet: Re: curseal Obito   curseal Obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
curseal Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate shippuden V2 :: Spécialité :: Sceaux maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser