GENINNan KaizouCout de chakra: 10 PC et 5 PC/tour
Dégat: 10 PV/tour
Chakra KyuushuCoût chakra: 10 PC
Dégat: Vole 20 PC a l'aversaire a chaque tours
CHUUNINZankuuhaNecessite l'arme de zaku
Coût chakra: 25 PC
Dégat: 30 PV
Kunai d'orCoût de chakra : 2 PC (par kunaï)
Dégat : 10 PV (par kunaï) max 10
Nenkin no Yoroi Coût de chakra: 50 PC/tour
Dégat: divise par 2 dégat du Taijutsu
Ninpo Kumo shibariCoût de chakra: 100 PC
Dégat: 0 PV (immobilise l'adversaire pendant 2 tour)
JuuninNinpo Kumo SukaiCette toile, du même type que le Kumo Shibari, permet d'emprisonner plusieurs personnes. Necessite un petit moment pour créer la toile./immobilise pendant 3 tour
Coût Chakra: 200 PC
Dégat: immobilise 3 tours
Ninpo Kumo NenkiCette lance sort de la bouche de Kidoumaru pour aller s'écraser contre l'adversaire. Cependant, Kidoumaru est totalement vulnérable durant l'attaque et quelques temps après.
Coût Chakra: 120 PC
Dégat: 150 PV
Senei Jashuu no JutsuCoût chakra: 150 PC
Dégat: 50 PV par morsure *4 serpents MAX*
Keneita Jashu Coût chakra: 90 PC
Dégat: 120 PV
Ninpo shishi enjinCoût chakra: 100 PC par personne
Dégat : 0 PV, ne sert que pour la défense et cette défense est infranchisable. Technique réalisable uniquement à 4 personnes (Pas de clones)
ANBUZankuukyokuhaCoût de chakra: 200 PC
Dégat: 250 PV
OTOKAGE'Fuuma Ninpou,Jibaku Mandara'Coût chakra:500 de chakra, enleves 50 de chakra chaque tour ou la technnique est utiliser
Dégat :enferme l'enemi dans un cube pratiquement indestructible commence avec 50 de dommage et double a chaque a chaque tour ou l'adversaire i est enferme mais l'utillisateur ne peux
Seul moyen de sortir est d'avoir perdu la moitier de ses PV par cette technique ou de s'infliger 600 PV
Hebi BunshinCoût Chakra: 100 PC
Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cela dit il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru. Un seul clone à la fois.
Transformation des MembresCoût Chakra: 50 PC par membre
Dégat: 100 PV par morsure ou/et immobilisation 1 tour de la zone touchée.
Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
Vague de SerpentsCoût Chakra: 250 PC
Dégat: 400 PV
Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Mais pendant ce temps Orochimaru ne peux rien faire d’autre.