Naruto ultimate shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ultimate shippuden V2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hidan apprend une nouvelle technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hidan apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Hidan apprend une nouvelle technique   Hidan apprend une nouvelle technique Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:02

Dans un soir,au village de Kiri,je décidais de sortir pour faire une petite promenade.Puis je vis une forêt,ne savons pas trop à quoi m'attendre,je couru directement vers cette forêt sombre sinicetre et noir.Soudainement,je fis un paneau juste à côté.Curieux de savoir qu'est-ce qu'il aurait d'écris dessus:

Code:
DANGER!

Tout ceux qui s'aventuront sur cette forêt,n'enresortiront plus jamais.
PS:Ceci n'est pas une farce.


J'espèrais ne pas y aller,mais j'en ai décidé autrement.Quand je voulais y mettre le pied,au bon moment,un ninja est apparu.Ce ninja était grand,d'un coup d'oeil,il m'a semblé être un jounin de Konoha il y portait une ceinture autour de sa taille.Son visage me semblait familié,des gros sourcils,un gros nez,ses cheveux ressemblait à un champignon et il avait se costume sur lui vert qui colle après sa peau.Après l'avoir soigneusement regarder,il me dit avec sa forte voix.

-Tu ne s'es pas lire,c'est écris danger...

Je lui coupa la parole sans ésiter,car je croyais qu'il ne savait pas à qui il parlait en face de lui et je répliqua.

-Tu es qui pour me dire sa.Un simple jounin de Konoha,remarque que je suis un Kage,tu me dois un minimun de respect.Alors excuse toi sur le champ,aller plus vite que ça.

Il me regarda avec un sourire et il ne voulait pas s'excuser au près de moi son supèrieur puis il fonça vers moi,avec son bras gauche levé et le poing serré.Je fis un geste en parent le coup avec une de mes six paires de bras.Le coup a était paré avec succés mais il n'avait pas son dernier mot.Sans plus tardé il se téléporta devant moi,un coup de pied vers le haut,il était trop rapide pour moi.J'étais dans les air tout étourdit par le coup qu'il m'a projeté avec son pied,mais se n'est pas fini.Tout à coup il est encore apparu,mais cette fois derrière moi,il commença à m'attachait avec des bandages.Je ne pouvais m'endéfaire,tou ce que je pouvais faire c'était de prier que sa technique ne sera pas fatal.Mais en même temps,je ne pouvais croire qu'un jounin était capable de faire une telle technique.Après m'avoir subir cette technique,je n'étais pas en pleine forme,mais lui non plus.Alors que je venais d'examiner sa technique,j'ai réalisé que cette technique était la fleur de lotus.Une technique de taijutsu interdite,j'ai été intéresser par sa technique.Je devais trouver une entente avec lui pour qu'il me l'apprend,car si j'apprenais la fleur de lotus,je pourrai devenir fort et augmenter mon taijutsu.Je lui fit l'entente.

-Je suis prêt à te donner 10 000$ ryos,pour que tu m'apprend cette technique que tu viens me faire subir.

J'étaits un peu mal en point en lui disons mon entente,mais lui il était mal en point.Alors il me réponda ceci.

-Ce n'est pas si facile d'apprendre la fleur de lotus.Il faut que tu apprens Les Portes Célestes.

À vu d'oeil,je n'ai pas très bien compris,mais quand même j'avais entendu parler de ses portes jadis quand j'étais qu'un mome:

FLASH BACK

Dans un petit village éloignée,un bon matin,je suis allé voir mon très cher père.

-Papa!Papa!Papa!Raconte moi encore une de tes histoires de ninjas?

Mon père souria me demanda de m'assoir et d'être très attentif.

-Je vais te raconter de celle avec les portes céleste.Dans un village comme le notre un petit garçon qui avait ton âge,voulait devenir ninja.Mais il n'avait pas de chakra ou il avait de la diffucultée à le contrôler.Lorsqu'un jour son sensei était venu le voir et lui avait demandé.Petit quel ton nindo?Le garçon qui avait du potontiel cria au est fort:Mon but est de montré au gens quand peut être un grand ninja même si on n'a prend pas ninjutsu ou de genjutsu.Alors qu'il cria haut est fort,son camarde à côté ricana.Il se retourna vers lui et lui disa:Qu'est-ce qui te fait rire toi?Son camarade lui expliqua que c'était impossible que quelqu'un peut devenir un grand ninja,tout en ne savons pas le ninjutsu et le genjutsu.Les deux garçons se chicanaient.Leur sensei,les arrêtèrent et il s'approcha du petit garçon en lui disant ceci:Vient me rejoindre dans le champ d'entrainement et je pourais peut-être t'aider à réaliser ton nindo.Le garçon était content et...

-À LA SOUPE!

Lorsque ma mère nous avez appelé pour aller soupé.Je supplia mon père de me raconter la fin.Alors il disa,que le sensei lui appris une technique interdite du nom de porte céleste et puis que le jeune garçon est devenu un très grand ninja.Alors que j'avais le sourire sur les lèvres,j'aivais tant voulu apprend cette technique en la mémoire de mon père...


J'attendais la réponse du jounin.Il s'approcha de moi me tandit sa main,je crois que s'avoulai dire oui.Je sauta de joie à l'idée que j'allais apprendre une nouvelle technique.Alors lui demanda quand commençera l'entrainement,il mit son sur ces lèvres en gise de réflexion.Il me réponda.

-Aujourd'hui même,mais d'abord tu dois s'avoir qu'est-ce que Les Portes Céleste:Mais qu'est-ce que ces portes ? La réponse tout de suite. Le long des méridiens qui véhiculent le Chakra, il existe une ligne de 8 grosses cavités regorgeant de Chakra, qui part de la tête et descend le long du corps.
On appelle ces cavités la porte initiale, la porte de la guérison, la porte de la vie, la porte de la blessure, la porte de la rétention, la porte contemplation, la porte de l'extase et celle de la mort ... ce sont les 8 portes célestes. Elles limitent l'afflux de Chakra dans le corps, mais le lotus, par la force du Chakra, fait sauter ces verrous psychiques. Cela décuple les forces du métabolisme, même si le corps du praticien se détruit.


Je n'avais compris de tout ce charabia,alors je lui demanda comment faire pour ouvrir ses portes?Il ne pouvait pas me le montrait,car il devra usé de son corps est c'est pas pour rien que c'est une technique interdite.Alors il essaya de m'expliquer plus en détails comment faire pour les ouvrir.

-Voici le nom des différentes portes :Porte Initiale (Kai-Mon)Porte de l’Energie (Kyu-Mon)Porte de la Vie (Sei-Mon)Porte de la Douleur (Sho-Mon)Porte de la Forêt (To-Mon)Porte de la Vue (Kei-Mon)Porte de la Folie (Kyo-Mon)Porte de la Mort (Shi-Mon).Alors maintenant essaie de faire sauter des verrous psychiques,ou bien si tu préfére libère tout ton influx de chakra.

Je me plaça en position sablier,me consentrons psychologique.Je forcais pour libérer mon chakra infinie et criant Kai-Mon!!!Une flamme bleu m'entourer tout mon corps et puis je lacha le tout.J'était épuissé au point de mourir,quand tout à coup,mon sensei me lança un Kunai.J'étais surpris qu'il a y fait ce-là,je disparu d'un coup sec.Je sentais que ma vitesse avait augmenté.Mon sensei me regarda et dit.

-Félicitation!Tu viens d'apprendre la première porte,la porte initiale,il tant reste 7 encore,mais tu devras les aquires en fesons des combats ou de l'entrainement et puis sa viendra tout seul.J'ai fini mon travaille et je dois y aller et bonne chance,mais avant je dois t'avis d'une chose tu ne dois jamais te rendre à la huitième,car tu pourais y perdre la vie à 100%.Tu ne dois utiliser que deux portes dans un combat à chaque tour.Alors moi je dois y aller bye!

Un colère je lui cria:JE T'AI DÉJÀ DIT DE PAS DONNER D'ORDRE!!!

La fin...(45 et +++ juste pour me vanter)


Dernière édition par Hidan le Jeu 4 Déc - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hidan apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Hidan apprend une nouvelle technique   Hidan apprend une nouvelle technique Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:22

Je peux au moin dire que tu fait de tres tres MAUVAIS rp....lol(juste te dire ces sarcastique....bof juste pour le tres de plus! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hidan apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Hidan apprend une nouvelle technique   Hidan apprend une nouvelle technique Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:00

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan apprend une nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Hidan apprend une nouvelle technique   Hidan apprend une nouvelle technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan apprend une nouvelle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique sacrifice ( HIDAN )
» technique divers (2)
» Technique fuuton
» Technique de base
» Technique de Taijutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate shippuden V2 :: Spécialité :: Les Gates ou portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser