Naruto ultimate shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ultimate shippuden V2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le sceaux maudit de naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sceaux maudit de naruto Empty
MessageSujet: Le sceaux maudit de naruto   Le sceaux maudit de naruto Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:47

Naruto venait juste de finir de créer l'akatsuki mais pour que personne ne trouve cette endroit il décida de trouver d'autre grotte comme repère pour si ou trouve le repère alors il alla voir au alentour du village de konoha,suna et kiri et trouve des grotte après avoir trouver les repère de rechange il retourna la ou il avait le réceptable de bijuu et le camoufla avec la techique que le rèceptable des bijuu lui avait apprit pour le faire raparraître la ou il le souhaite quelque minute plus tard naruto explora les environnements quand tous a coup 3 kunai se diriga sur lui il les esquiva et se cacha derriere un arbre

Naruto:Qui a lancer ses kunai je voit aucun ninja au alentours

Naruto sorta un kunai et regardait pour voir si il ne voyait pas l'ennemie il regarda quand le sol commença a tremble et un serpent géant serpent sorti de terre devant lui

Naruto:Quoi technique d'invocation des serpents merde on dirai que quelq'un veut ma peau

Il lanca son kunai sur le serpent et le pogna dans l'oeil il alla reprendre son kunai quand 2 autre serpent foncèrent sur lui

Naruto:Merde encore des serpent mais qui fait cette technique Kage Bunshin no jutsu

Il fesait apparaître environ 75 clone et il attaquèrent les serpent ensemble il reussi a tuer le premier serpent mais eu de la difficulté a tuer le deuxième qui arriva a détruire toute les clone le vrai naruto étais caché avec un de ses clone pour voir le ninja qui l'attaquait il vue un ninja apparaître sur la tête du sserpent et vue que c'étais un des 3 ninja légendaire orochimaru naruto surprit commença a préparer le rasengan orochimarue distrai croyait qu'il étais mort il alla parti quand il vue une ombre sauter dans les aires

Orochimaru:Quoi je croyait qu'il étais mort se garçon commence a m'intérreser de plus en plus

Naruto:Prend sa RASENGAN

Orochimaru impressionner se laissa toucher par le rasengan de naruto quand le rasengan le toucherent naruto vue que c'étais un clone de boue alors a la place de toucher orochimaru il toucha le serpent et le détruisit

Naruto:Quoi mais ou est passé orochimaru c'étais un clone depuis tous ta l'heure

Il regarda l'arbre a gauche de lui

Naruto:Tu na changera jamais hein orochimaru

Orochimaru sorta de l'arbre et fixa naruto avec un sourire

Orochimaru:Hahahahahahahaha tu est très fort naruto moi qui croyais que sa serait facile de te tuer mais je me suis tromper alors jsute pour sa je vais te laisser en vie mon très chere ami mais jvais te laisser un petit cadeau de ma part qui fait que tu na va pas m'oublier

Naruto:Ah oui et ses quoi

Orochimaru fait des signe de mains quand il finit sa tête s'allonga et se raproncha du coups de naruto et le mordit

Naruto:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais tu me fait quoi orochimaru hein lache moi maintenant

Quand orochimarue arrêta de le morde une marque apparut sur le coup a naruto

Orochimaru:Je tes laisser ma marque maudit et tu a de la chance parce que cette marque je la donne seulement au personne que je trouve forte comme toi mon petit naruto uzumaki hahahahahahaha

Orochimaru disparut et le sceaux que orochimaru laissa a naruto s'activèrent des marque commença a aller sur le corps a naruto

Naruto:Je ne sais pas ce qu'il ma fait mais je me sens beaucoup mieux cette puissance grâce a sa je serait plus fort que jamais et pourrai capturer le bijuu grace a cette puissance hahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Raikage
Raikage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de ninja
Vie:
Le sceaux maudit de naruto Left_bar_bleue3500/3500Le sceaux maudit de naruto Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Le sceaux maudit de naruto Left_bar_bleue4000/4000Le sceaux maudit de naruto Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Inventaire et Infos:

Le sceaux maudit de naruto Empty
MessageSujet: Re: Le sceaux maudit de naruto   Le sceaux maudit de naruto Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:17

les rp sa commence pas maintenant alors t'aura le sceaux maudit pas maintenant alors calme toi un peu pour l'Instant ses les rp pour devenir kage ensuite la formation du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sceaux maudit de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate shippuden V2 :: Spécialité :: Sceaux maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser