Naruto ultimate shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ultimate shippuden V2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La création de l'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La création de l'akatsuki Empty
MessageSujet: La création de l'akatsuki   La création de l'akatsuki Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:27

Naruto marcha tous seul dans la foret de konoha et décida d'aller visiter d'autre village alors il commenca a sauter d'arbre en arbre pour se rendre au village de suna

Naruto:Bon ben moi jvais aller visiter le village caché du sable suna

Naruto fesa ses valise et parti en direction du village de suna il commença a marcher quelque heure plus tard il se dit

Naruto:Bon je vais m'entraîner un peu pis après je vais reprendre la route Kage Bunshin no jutsu

Il fesa apparaître 100 clones et il commença a se battre entre eux 1 heure plus tard naruto commençère a se fatiguer il se coucha a terre et commença a manger du ramen qu'il avait mis dans son sac

Naruto:Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam du bon ramen j'ai gaspiller presque toute mon charkra alors je vais manger et me reposer un peu pis après je reprendrerai ma route

Naruto se reposa pendant toute la journée le lendemain il se remetta en route il commencère a sauter d'arbre en arbre un moment donné il vue une grotte avec une grosse roche qui étais blocker par une grosse roche il se rapprocha de la roche et lut le parchemin

Parchemin:Si vous voulez rentrer dans cette grotte vous devez trouver 3 autre parchemin qui son placé au alentours trouve-les et revien ici parce que sur ses parchemin il a un sort pour ouvrir cette roche

Naruto avait tous compris alors il se metta a chercher les autre parchemin

Naruto:Bon ou son ses parchemin il en n'a quatre j'en n'ai trouver 1 mais ou son les trois autre ok je viens de comprendre je suis au nord alors il en n'a un au sud,ouest et est ok alors je vais aller les trouver

Naruto se diriga en premier vers le sud et il trouva un parchemin accrocher a un arbre après il alla a l'ouest il trouva le parchemin sur un rocher et pour finir il alla a l'est et trouva un parchemin accrocher a un mur il l'attrapa et retourna devant le gros rocher

Naruto:Bon voila maintenant il faut que je lise la technique sur les parchemin et après la roche se détruisa

Naruto lisa la technique quand tous a coup les parchemin disparut et un chose apparut devant lui

Naruto:Mais ses quoi cette chose la

La chose prenna la forme de naruto et commença a l'attaquer naruto sorta son kunai et esseya de se défendre la chose lui lança 2 kunai après il utilisa la technique qui multiplie les shurinken

Naruto:Merde Kage Bunshin no jutsu

Il fesa apparaitre 10 clone et touse lança 4 shuriken qui detruit les shuriken de son ennemi après naruto n'avait pas de temps a perdre alors il esseya de faire une nouvelle routine de combo avec ses clone trois clone se mit devant naruto et quatre lança des shuriken avec des kunai l'autre naruto l'esquiva les item mais par grand surpris les kunai se transforme en clone pendant qu'il étais distrait naruto prépara un rasengan l'autre naruto détruisa tous ses clone mais quand il se retourna

Naruto:tes un bon ninja mais je comprend tes moi mais ses leurs d'en finir alors prend sa RASENGAN

Naruto toucha l'autre naruto quand il lacha le rasengan elle se diriga vers la roche et la détruit en même temps que la chose

Naruto rentra dans la grotte et vue une grosse roche devant lui

Naruto:Ohhhhhhhh non pas un autre teste

La roche ouvra ses yeux et commença a parler a naruto

Roche:Bonjours petit garçon je suis une invocation que personne ne connait la technique je suis le réceptacle des bijuus

Naruto:Qui veut dire que vous capturer les démon mais comment vous faite vous êtes une roche

Réceptacle des Bijuus:Je ne peux pas se sont des personne qui doivent les capturer pour moi mais sa fait des millier d'année que je suis la alors je n'ai pas le choix d'utiliser cette technique sur toi mon garçon

Le réceptacle des bijuus envoya une chose sur naruto et naruto commença a se sentir beaucoup mieux et accepta d'aider le réceptacle des bijuus mais pour sa il avait besoin alors il créea un organisation pour les personne qui seront d'accord pour capturer le bijuu avec lui il décida d'appeller sa l'akatsuki il fabrica des uniforme et des bague et pour finir naruto fait une cicatrice a son bandeau pour être banni des son village

Naruto:Il me reste une chose a faire et ses de trouver des recrut pour m'aider a capturer le bijuu hahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Raikage
Raikage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de ninja
Vie:
La création de l'akatsuki Left_bar_bleue3500/3500La création de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
La création de l'akatsuki Left_bar_bleue4000/4000La création de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Inventaire et Infos:

La création de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La création de l'akatsuki   La création de l'akatsuki Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:11

(tu veux des recru sa va etre pas trop dure a trouver l'akatsuki est plutot populaire Razz ok tes accepter comme chef et bon rp )
Revenir en haut Aller en bas
 
La création de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate shippuden V2 :: Pays de la pluie :: l'Organisation Akatsuki :: L'entrer de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser