Naruto ultimate shippuden V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto ultimate shippuden V2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de Kiyoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Kiyoshi Empty
MessageSujet: Presentation de Kiyoshi   Presentation de Kiyoshi Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:43

Hrp

_Nom: Jenaipas
_Prénom: Solène
_Age:16 ans
_Passe temps:
lire beaucoup!!! (pas que des mangas), et bosser mon allemand
_Comment avez vous trouvez le forum ?
alors, par le copain de la cousine d'une amie de mon frère (ils sont tous fan de naruto, moi y compris) Bref, ils m'ont parlé de forum, j'ai consulté le net et me voilà =)
_Comment vous le trouvez ? cool


Rp

_Votre niveau de rp: Assez bon j'espère
_Pseudo: Kiyoshi
_Nom personnage: .......
_Prénom personnage: Kiyoshi
_Age: 17 ans et demis
_Nindo: Dépasser ses limites pour protéger ceux qu'elle aime
_Description physique:
Kiyoshi a un air timide et réservé, en réalité elle est tres sure d'elle même. Sa taille est moyenne, son allure assez svelte, son teint est tres pale.
_Histoire:(faites un petit rp de 3 lignes au moins)
Kiyochi a un frère, Keita. Leur père (un ninja qui au cours d'une mission s'est fait capturer et a révélé des informations pour faire libérer les autres prisonniers) est mort peu après les 5 ans de Keira, encore jeune, il ne se souvient presque pas de lui, Kiyoshi avait 12 ans et reste très attaché à son souvenir.
Mais, depuis quelques années, leurs mère s'est entiché d'un homme en qui la jeune fille ne voit que du mal, voyant en elle sa seule véritable opposante, il convainc la mère et s'arrange pour marié la jeune fille dès sa majorité , son voeux le plus cher étant de la voir partir (elle de même).Bien sure, Kiyochi refuse ce mariage, mais comme elle n'as pas de mots à dire, elle décide de s'enfuir quelques semaines avant la cérémonie, et espère revenir avec la force suffisante pour chasser son beau père, et voir à nouveau l'honneur sur sa famille.
_Pays désiré( Mettre deux pays au cas ou): Suna ou bien heu... très bonne question!!! ^^'' en faite, je n'ai pas tellement de preference
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Raikage
Raikage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de ninja
Vie:
Presentation de Kiyoshi Left_bar_bleue3500/3500Presentation de Kiyoshi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Presentation de Kiyoshi Left_bar_bleue4000/4000Presentation de Kiyoshi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Inventaire et Infos:

Presentation de Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiyoshi   Presentation de Kiyoshi Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:00

dsl mais le forum est en construction alors il se peut que tu te fasse pas tout de suite repondre mais tu peux attendre et voir les changement ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiyoshi   Presentation de Kiyoshi Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:58

Pas de souchi!!! Smile
Au passage, merci d'avoir pris le temps de me prevenir ^^ c'est simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Raikage
Raikage
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de ninja
Vie:
Presentation de Kiyoshi Left_bar_bleue3500/3500Presentation de Kiyoshi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Presentation de Kiyoshi Left_bar_bleue4000/4000Presentation de Kiyoshi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Inventaire et Infos:

Presentation de Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiyoshi   Presentation de Kiyoshi Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:28

ses le devoir des admin voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiyoshi   Presentation de Kiyoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kiyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kidoumaru
» presentation de karin
» presentation de neji hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ultimate shippuden V2 :: Inscriptions :: Présentation :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser